Assemblée générale de l'ASU CAen

Mercredi 27 février à 18H au SUAPS en salle de réunion aura lieu l'assemblée générale de notre association.
Notre président Eric Rapilly vous présentera pour la dernière fois le rapport sportif et financier de l'association. Eric quitte la présidence et peut être fier de sa présidence!
Soyez rassuré Eric restera un membre actif de notre association.
Nous comptons sur vous pour assister à cette assemblée et éventuellement porter votre candidature à un poste au sein du conseil d'administration.

championnat de conférence de gymnastique

Nous voilà revenu de Brest où nous avons fait la finale de conférence.
L'équipe de Caen composée de Loïcia PORTE, Whitney GUIRI, Suzie HAGLON, Esther MADEC, Tiphaine LEMIERE, Marion CHANUSSOT a gagné la compétition avec 187,50 points devant Rennes puis Nantes.
Loïcia PORTE a gagné la compétition en individuelle et Whitney GUIRI est arrivée deuxième.
De très bons résultats qui les qualifient pour les championnats de France qui se dérouleront à Marseille le 4 avril.

Savate: En route pour les France

Conférence Ouest Savate BF du 07-02-2019 Angers

Félicitations à nos savateurs, (tireurs et officiels), qui, pour leur première expérience à ce niveau des "conférences grand ouest", ont fait belle impression
malgré un plateau sportif très relevé.
Ils obtiennent ainsi leur billet pour les championnats de France par equipe, à Nancy, en mars prochain.

Solen Fara 1ere de sa catégorie
Hanna Doos 2de
Mélanie Julien 2de
Karl Turquetil 3ème
Gaëtan Marie 3ème
Tristan Ricard 3ème
officiels: Mélanie Julien,  Donatien Morvan, Adrien Dubettier

Thierry Blanluet

Karaté: une pluie de médailles en conférence Ouest

Conférence ouest Karaté au Mans le 31 Janvier 2019.
Très bon comportement de nos 8 athlètes pour cette compétition: 4 médailles d'or!
Alina en + de 68 kg, Marine en - 68 kg, Nathan en -60KG et Teiki en +de 84kg
Médaille d'argent pour Chloé en + de 68kg et Yacine ( défaite en finale contre le champion de France 2018).
En Kata, Médaille d'argent pour Chloé et Bronze pour Yann.
L'équipe garçon se classe deuxième.
Bravo à tous et rendez vous aux championnats de France à Marseille.

championnat de conférence de BOXE ASSAUT: 4 caennais qualifiés

Les 4 qualifiés pour le championnat de France sont: Lecocq Romane, Flores Andrea, Duffour Matheo et Negre Alexandre

escrime: Championnat d’académie de très haut niveau

Victoire de Hermay Camille et de Fougy Nathan classés respectivement 12ème et 14ème français.
2ème: Corentin Lemaric (n°45) et 3ème ex aequo Hartvick Colin (n°93) et Doguet Clemen (n°76); Hermay Olivia et Hurel Ophelie finissent 2ème et 3ème au classement.

Tennis par équipe

Les quarts de finale auront lieu le 14 mars 2019. La finale aura lieu 2 semaines plus tard.

Volley ball Masculin, 2 matches, 2 victoires!

Victoires 2/0, 2/0 contre Tours puis Nantes, à Tours.

De gauche à droite et de bas en haut
10 - Gordon Quellec, passeur
7- Gallien Vallet, central
3- Lucas Duclos, réceptionneur/attaquant
4 - Raphaël Chancerelle, réceptionneur/attaquant

Frédérique Scellos, entraîneur
8 - Benjamin Gérault, réceptionneur/attaquant
5 - Antonin Desheulles, pointu, capitaine
9 - Valentin Gorny, central
2 - Louis Fassin, libero

VOLLEY BALL FEMININ: une victoire une défaite

Lors du championnat conférence centre-ouest volley-ball féminin, Caen remporte son premier match face à Rennes 2-0 à domicile et s'incline ensuite 1-2 face à Rennes. La 1ère équipe de la poule de conférence sera qualifiée au CFU N1, tandis que la 2ème de la poule sera qualifiée au CFUN2.
Tous derrière les canneaises pour remporter leurs quatre  prochaines rencontres qui auront lieu à Rennes le 28 février et le 21 mars 2019 à partir de 13h30.

Hand féminin: une défaite rattrapée par une victoire contre Rouen

Caen perd 13 à 23 face à Rennes qui gagne ensuite 24 22 face à Rouen. Nos caennaises se rattrapent ensuite et gagnent 28 16 contre Rouen.

Football masculin: Orléans prend caen de vitesse

Les garçons sont surpris à Orléans par une équipe volontaire et engagée qui marque justement en première mi-temps. La réaction des équipiers de Nathan est stérile en deuxième mi-temps et c'est un contre qui conclut l'affaire...2-0!
Il faudra une remontada contre Rouen pour passer en 1/2 finale.

Basket masculin: Une deuxième place malgré une large victoire

Caen finit 2ème avec 5 points à son actif et inflige une lourde défaite au Mans 65-36.

ASUCAEN vainqueur contre l'Esitccaen

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Déposer vos photos et résultats sur le site

Afin d'animer le site et rendre plus dynamique notre AS, nous avons besoin de photos, des résultats et d'éventuellement d'un petit commentaire. Nous savons qu'il est difficile quand on coache d'y penser mais je suis sur que parmi vos étudiants il y en a surement un qui se fera un plaisir de diffuser l'information d'autant que la manipulation proposée par le site est très intuitive.